2022

Sababa

Travaux réalisé en interne lors de mon poste de Directrice Artistique
au sein de l’agence intégrée WATS.

Lancement de la marque, de la plateforme e-commerce, des supports de ventes imprimés, refonte de l’identité au cours de l’été 2022.
Accompagnée d’une équipe créa.

Lancement de la marque

Lancement de la marque au début de l’année 2022.
Travail de pré-production et de l’élaboration de la Direction Artistique de la marque.

Conception de l’identité de marque, et les différents emballages.

SABABA à développer aujourd’hui une gamme de 4 modèles déclinés en une dizaines de saveurs, et 3 taux de nicotine.

Conception web

Lancement de la vente en B2C courant Mars 2022.
Propulsé par Woocommerce. Gestion des produits, formation aux équipes
créas & marketing pour la gestion des produits et des bannières.

Supports de vente & goodies

Dans le cadre de la distribution des produits auprès des bureaux de tabacs, conception de présentoirs et PLV. Une gamme de tee-shirts, bobs, cordons en déclinaisons.
(De la conception à la gestion des fournisseurs et prestataires)

Storyboarding

Vidéo publicitaire présentant la gamme complète.
Diffusée durant le Salon LOSANGEXPO en Octobre 2022.